Passer commande

Pour une bonne entente entre artisans et clients, je vous invite à bien lire les paragraphes ci-dessous. Vous trouverez le formulaire  pour passer commande tout en bas de la page. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou un message personnel sur Facebook pour toute ambiguïté. 


Comment nous fonctionnons:

Communication: Nous vous retournerons une réponse le plus vite possible, qui constituera soit en une simple suite de discussion soit en un devis partiel ou complet ! Il vous sera peut-être demandé des précisions. Nous vous remercions par avance de ne pas faire de relance dans les deux semaines suivant votre envoi. Il ne s’agit pas de négligence de notre part, mais d’un manque de temps. Nous préférons vous envoyer une réponse construite, peut-être accompagnée de croquis et/ou d’un ordre de prix, plutôt qu’une réponse bâclée, finalement très peu informative.

Validation et Paiement: Un devis est validé après le versement d’arrhes de 30% du prix annoncé (non remboursable). Ceci constitue un engagement tant pour vous que pour nous, et vous place dans notre liste d’attente. Vous avez la possibilité d’étaler le paiement de votre commande à votre guise, mais sachez que la pièce désirée ne vous sera délivrée qu’à la suite du versement de la totalité de son prix. Les frais de port sont à votre charge, et peuvent -selon le poids et la valeur de la pièce commandée- représenter une valeur conséquente. Dans le cas d’une armure complète, il sera peut-être préférable financièrement que vous vous déplaciez pour venir la chercher à notre atelier. Et puis ce sera peut-être l’occasion d’un petit photo shooting… à votre convenance ! Nous acceptons les virements bancaires et les chèques (La banque met entre 7 et 15 jours à valider un chèque, ce qui rend la procédure plus longue que par virement).

Refus: Nous nous réservons le droit de refuser toutes demandes qui ne nous conviendraient pas ou ne nous inspireraient pas. Nous sommes avant tout des artistes, et quand il n’y a pas d’inspiration… il n’y a pas de production ! Dans tous les cas essayez, nous avons les idées larges et il est peu probable que vous soyez refusé.

Plus d’information dans la partie « Informations »


Formulaire:

À envoyer sur l’adresse mail de l’atelier: atelier.lunecramoisie@gmail.com ou par message personnel sur notre Facebook: https://www.facebook.com/A.delalunecramoisie

Supprimez les parties en italique avant d’envoyer, elles ne sont là que pour vous expliquer ce que nous attendons par section. 

Nom et prénom:                                                                                                                                                       Adresse mail:                                                                                                                                                               Téléphone: Mobile de préférence. 

Objet(s) référent(s): Si votre commande se rapporte à une ou plusieurs de nos créations existantes. 

Descriptifs/SouhaitsDonnez nous une idée de base, un thème, une palette de couleur, des dimensions, un croquis, une illustration… etc   Ou parlez nous de votre personnage : sa race, sa classe, son alignement, un résumé de son histoire… Bref, ici c’est un peu quartier libre. L’important est de décrire votre projet. Plus vous serrez précis, plus nous pourrons répondre à vos attentes. Sachez cependant que nous gardons toujours une part de créativité propre sur le projet afin de rester dans la ligne esthétique et graphique de l’atelier. Si vous avez une couleur particulière en tête et pour éviter toute confusion dans sa nomination, veuillez vous référer à http://www.kasylum.com/dictionnaire-couleurs-nuances.html et transmettez nous son nom. Si vous commandez une pièce d’armure veuillez joindre la feuille de mensurations à votre message.

Budget: Si vous avez une idée du budget que vous êtes prêt à réserver pour ce projet. Il peut-être vraiment utile de nous le communiquer dès la première prise de contact, car nous pouvons adapter notre prestation à votre budget.

Autres: Si vous avez d’autres précisions (ex: délais exigeant), si vous voulez nous dire par quel moyen vous avez connu l’atelier… etc 

Feuilles de mensurationsVeillez à remplir cette feuille le plus précisément possible. Il en va du bien-aller final de votre costume ! Si possible faites vous aider, c’est toujours plus facile quand quelqu’un manie le mètre-ruban à votre place, et les données n’en seront que plus fiables. Il est inutile de prendre la totalité de vos mensurations si vous ne commandez qu’une pièce bien précise. Les lignes sur les photos représentent l’endroit où doit être posé le mètre ruban, reportez les valeurs obtenues en indiquant le chiffre ou la lettre correspondant.

Feuille de mensuration femme   Feuille de mensuration homme